Banniere de le crop
clefIl est enrichissant d'être utile,

et la Coordination Romande des Organisations Paternelles a besoin de vous !
 

Vous disposez de temps libre que vous aimeriez remplir par des activités bénévoles et ainsi apporter votre contribution et vos compétences à nos activités ? Que vous soyez une femme ou un homme vous êtes bienvenu-e.

postes cropLes différentes recherches en cours sont publiées ci-dessous, toutefois si aucun des postes ne vous convient, dites nous ce que vous souhaiteriez faire, vos affinités et votre expérience éventuelle.


Nous contacter

Postes ouverts à la Coordination romande

Coordinateur : En concertation avec les organisations membres vous conduirez la stratégie de la CROP. La présidence des séances et la représentation auprès des autorités, d'autres organisations et des médias feront partie de votre tâche.
Description détaillée du poste

Secrétaire : Vous participerez aux séances du Bureau de la CROP, rédigerez des procès verbaux, des courriers avec expédition et participerez à la rédaction de rapports. Le classement et l'archivage feront également partie de vos taches. Ce poste est à repourvoir. Date d'engagement à définir. (Cette fonction peut être cumulée avec celle de comptable)
Descripiton détaillée du poste



Postes ouverts dans les organisations membres

Aucun poste publié pour le moment.agenda

© 2008 Coordination Romande des Organisations Paternelles